logo


La Bigarade Tarifs Conditions de vente
Conditions de vente PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Tony   
Mardi, 04 Août 2009 20:36

Vous trouverez ci dessous nos conditions générales de vente pour les chambres d'hôtes.

Ces conditions de ventes tiennent lieu de contrat de location complémentaires aux mails de confirmation échangés.

Merci d'en prendre connaissance et de vous y conformer.

Réservation : Les demandes de disponibilité ou de réservation, ou leurs éventuelles modifications, doivent faire l'objet d'un email (ou à défaut un courrier postal). Notre confirmation de disponibilité ou de réservation, sera elle aussi donnée par écrit (par mail ou à défaut un courrier postal). Les échanges téléphoniques sur la disponibilité d'une réservation ont un caractère purement informatif.
Validation d'une réservation : Les séjours sont garantis uniquement par la réception d'un acompte
Demande d'acompte : l'acompte correspond, pour plusieurs jours,  à 50% du montant total du séjour et déductible de la facture à la fin du séjour convenu.
Pour 1 nuitée, il correspond à la totalité du séjour,
Les acomptes sont encaissés à réception, ils devront être versés au plus tard sous 5 jours.
Mode de paiement des acomptes  : soit par chèque bancaire à l'ordre de "La Bigarade", soit par virement bancaire, soit par mandat postal. 
Le versement d'un acompte implique l'acceptation des présentes conditions générales de vente.
En cas d'annulation définitive, les acomptes versés restent définitivement acquis au vendeur.
Annulation  par le locataire : Si l'annulation intervient plus de 8 jours avant le début du séjour, les acomptes restent acquis à la Bigarade Si l'annulation intervient moins de 8 jours avant le début du séjour, les acomptes restent acquis à la Bigarade qui réclamera le solde du prix de la location ou du séjour si la location ou le séjour reste vacant suite à l'annulation.
Si le client ne se manifeste pas avant 19 heures le jour prévu du début du séjour, la Bigarade peut disposer de ses chambres.
En cas de séjour/location écourté, le prix correspondant au coût de l'hébergement reste intégralement acquis à la Bigarade réclamera le solde du prix de la location ou du séjour.
Annulation par le propriétaire : lorsqu’avant le début du séjour, le propriétaire annule le séjour, il doit en informer le client . Le client sans préjuger des recours en réparation des dommages éventuellement subis, sera remboursé immédiatement des sommes déjà versées. Il recevra en outre une indemnité au moins égale à la pénalité qu’il aurait supporté si l’annulation était intervenue de son fait à cette date.
Règlement du solde de l’hébergement : Le solde du séjour sera à régler à l’arrivée. Les consommations et prestations supplémentaires seront payées en fin de séjour.
Taxe de séjour : la taxe de séjour est collectée par le propriétaire qui la reverse ensuite au Trésor Public.
Heure d'arrivée : Les chambres sont disponibles à partir de 16h30.
Merci de ne pas arriver dans la mesure du possible après 22h30 et de prévenir pour toute arrivée prévue après 19h.
Heure de départ : L'heure de départ des chambres doit se faire avant 11h30.
Changement de chambres : Sans que le client ne puisse se prévaloir d'aucunes indemnités, l'exploitant se réserve la possibilité de changer la chambre initialement réservée par le client par une chambre de même capacité ou de capacité supérieure. Dans un tel cas, le coût de la réservation reste inchangé.  
Consommations : Les consommations non incluses dans les petits déjeuners et repas seront facturées en supplément le jour du départ sur les bases suivantes : boisson fraîche à l'exception de l'eau : 5 euro, café ou thé : 5 euro, verre de vin ou apéritif : 7 euro, verre de digestif : 9 euro, bouteille de champagne : 70 euro.
Formules de restauration et table d'hôtes : Il est nécessaire de réserver à l'avance (la veille pour le lendemain) les formules de restauration ou table d'hôtes. Toutefois, ces réservations ne sont pas garanties car les services de restauration ne sont offerts que sur certaines périodes. Merci de vous reporter à page tarif pour le détail des formules.
Les animaux de compagnie : Sauf accord de notre part lors de la réservation, les animaux de compagnie ne sont pas acceptés à la bigarade.
En cas de non respect de cette clause par le client, le refus d’accepter les animaux et ses propriétaires par le propriétaire des chambres d’hôtes ne peut être assimilé à une modification ou une rupture du contrat à l’initiative du propriétaire. De sorte qu’en cas de départ du client, aucun remboursement ne peut être envisagé.
Les enfants : Les enfants évoluent au sein de la chambre d 'hôte sous l'unique responsabilité de leurs parents.
La piscine n'est pas surveillée et aucun enfant de moins de 12 ans, et/ou ne sachant pas nager, ne peut séjourner dans l'espace piscine sans la présence d'un parent.
Art de vivre : Le respect d'un certain art de vivre est demandé à tous les hôtes pour garantir la quiétude du lieu et le confort de ses hôtes. En outre, il est demandé de bien vouloir ne pas fumer dans les chambres. Le client s'engage à respecter les consignes de savoir vivre figurant dans les chambres et dans les présentes conditions générales de vente. Le client s'engage à rendre les chambres en parfait état à la fin du séjour et à déclarer, et assumer financièrement, toute dégradation éventuelle dont il pourrait être responsable sur la propriété.
Option assurance : Nous engageons le locataire à souscrire à une assurance annulation auprès de son assureur. En général, les risques couverts sont : risques locatifs, restitution de l'acompte dû à l'annulation uniquement motivée, interruption de séjour ou différé d'entrée. Nous restons à la disposition de votre assureur pour tous renseignements nécessaires à la prise d'assurance.

Les présentes conditions de vente sont modifiables à tout moment sans préavis. L'acceptation et le respect de ces conditions de vente sont réputés acquis dès le versement des acomptes.
Conformément à la loi du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux données vous concernant.

La Bigarade s'engage à ne pas transmettre, les informations que vous lui avez communiquées à d'autres sociétés ou organismes.

 

 

Mise à jour le Samedi, 09 Février 2013 07:56
 

rservez votre location de vacances avec A-gites.com